Etablir un devis de déménagement gratuitement

Vous souhaitez déménager à Paris (ou quelque part d’autre) et vous avez besoin des services d’un professionnel du déménagement ? Et bien, il est très important d’établir un devis de déménagement.

Le recours à un déménageur à Paris est très important. Il faut savoir qu’il en existe une multitude. Les prix sont différents d’une société à une autre. Le coût du déménagement tient compte de plusieurs facteurs tels que la distance, le volume, l’emplacement de votre domicile (à l’étage ou non), etc. (Si vous êtes en Ile-de-France, nous vous conseillons ces déménageurs parisiens : www.babel-demenagement.com)

Une fois que vous avez trouvé la société spécialisée qui vous convient, il ne faut pas oublier d’établir le devis de déménagement. En général, les déménageurs pour les professionnels et particuliers proposent diverses formules :

  • Formule Luxe : c’est le déménageur qui s’occupe de l’emballage, du transport et du déballage des cartons. En somme, il fait tout sous l’assistance du client.
  • Formule Standard : le rôle du déménageur consister à l’emballage des objets fragiles et à les transporter.
  • Formule économique : c’est le client qui fait l’emballage et le déballage des cartons, le démontage et le remontage des meubles. Le déménageur ne fait que les mettre dans le camion, les transporter et les décharger.

En ce qui concerne l’établissement du devis, il faudrait que le déménageur se rende à votre domicile. Ainsi, il va étudier les difficultés d’accès à votre ancien domicile et le volume à transporter.

Une fois que le client signe le devis, cela devient un contrat définitif. Il faut donc prendre la peine de bien lire le devis avant toute signature.